Une soirée inoubliable

la boum du RPI

Ho Ho … vous entendez ces grincements dans le grenier ? Ces portes qui claquent ? Ces rideaux qui bougent sous le vent ? Des événements étranges se préparent …

Alors que la nuit grignote le jour, que le froid envahit les rues, que l’hiver s’annonce, voici que surgit la nouvelle qui va réveiller vos maisons : la Boum des enfants débarque au RPI!

Le rendez-vous est donné le vendredi 18 octobre de 18h30 à 22h30 à la salle des fêtes de Longaulnay pour une soirée inoubliable… Le seul moyen de passer un bon moment sera de vous fondre dans la horde de participant·e·s joyeusement déguisé·e·s et de vous délecter de grignotages et autres breuvages pendant que votre marmaille dansera sur un rythme endiablé, pour une grasse mat assurée le lendemain. Princesses, sorciers, jedi et autres créatures vous attendent déjà. A vos costumes!

Pensez à commander rapidement vos planches apéritives via les flyers distribués à vos enfants.

NB La soirée déguisée concerne tous les enfants du RPI, des enfants scolarisés en maternelle aux CM2. La fête d’Halloween approchant, nous demandons à vous, parents d’être vigilants pour éviter les déguisements qui pourraient choquer les plus jeunes (masques type scarie movie, membres découpés et hémoglobine en tout genre…). Pour que la fête en reste une, merci à vous!